Personnage surprenant et imprévisible, le troubadour de YouTube s’est laissé approcher pour un petit questionnaire. Qu’est-ce qui pousse Miro a faire des vidéos sur YouTube ? Voici ses réponses.

 

MIROBELZIL

  • Comment l’aventure YouTube a-t-elle commencé pour toi ?

 

J’éprouvais un réel besoin de création. Je faisais des vidéos pour le plaisir avec des amis et quand j’ai su que ma famille et mes autres amis pouvaient les voir sur YouTube, je m’y suis lancé 🙂

 

  • Parle-nous de ta chaîne : à qui s’adresse-t-elle ? Qu’est-ce qu’on y trouve ?

 

Ma chaîne s’adresse à n’importe qui qui apprécie l’humour et la musique !

 

  • Parmi tes capsules, laquelle te rend le plus fier ?

 

Mes “Commentaires en chanson” me rendent particulièrement fiers parce que j’y mets du travail et beaucoup d’énergie. C’est un concept que je compte exploiter davantage.

 

 

  • Quel conseil donnerais-tu à un YouTubeur qui débute ?

 

Un YouTuber doit avoir un amour inconditionnnel pour ce qu’il produit parce que le chemin est long et difficile. Je crois qu’il faut être un peu fou pour s’autoproduire comme ça, régulièrement pendant des années. C’est BEAUCOUP de travail et d’introspection, mais ça en vaut tellement la peine. Il doit aussi prendre le te;ps d’apprécier chaque étape du parcours. Ce n’est pas le but qui compte… Il va constamment changer de toute manière. Ce qui importe vraiment est ce qu’on entreprend pour y arriver 🙂

 

  • Y a-t-il des personnes qui t’inspirent ?

 

Toute personne motivée, inspirée et passionnée va venir me chercher. J’admire tous ceux qui se lancent dans ce monde là. Personne ne sait ce qui nous attend et c’est ce qui rend la chose tellement excitante !

 

Suivez Miro sur Facebook

Miro partage ses photos sur Instagram

Miro tweete aussi

Nouvelle précédente Nouvelle suivante