Mila est une accro assumée de YouTube. Elle a su créer une communauté d’abonnés fidèles qui la suivent dans ses découvertes, coups de cœur et astuces. Elle nous raconte ce qui la motive.

 

MilaTaillefer

 

Comment l’aventure YouTube a-t-elle commencé pour toi ?

 

Je passais mes jours et mes nuits sur Youtube. Mes amies et ma soeur me disaient toujours cette fameuse phrase: C’est quand que tu vas commencer à faire des vidéos sur Youtube? À ce moment, je déménageais dans une autre ville et je voulais un nouveau défi. J’avais des choses à raconter et à partager, alors j’ai tout simplement ouvert ma caméra.

 

 

Parle nous de ta chaîne : À qui s’adresse t’elle ? Qu’est-ce qu’on y trouve ?

 

Ma chaîne s’adresse davantage aux personnes qui veulent se divertir et échanger sur divers sujets, puisqu’on y trouve mes coups de coeurs beauté, vêtements, mon quotidien et des trucs/astuces sur la vie de tous les jours.

 

 

Parmi tes capsules, laquelle te rend la plus fière ?

 

Je suis fière de mes capsules achats puisque je suis toujours fébrile de les filmer, car c’est naturel pour moi de partager mes trouvailles via les réseaux sociaux. Aussi, j’aime intégrer les friperies dans mes achats puisque nous en voyons peu sur Youtube.

 

 

 

Quel conseil donnerais-tu à un YouTubeur qui débute ?

 

Je lui dirai que la plus grande critique vient de soi-même, alors il doit se faire confiance. Oublier le jugement des autres, être patient et faire des vidéos pour les bonnes raisons est important. Aussi, il ne faut pas se comparer aux autres, car c’est le «fun» être différent. Il y a de la place pour tous!

 

 

Y a-t-il des personnes qui t’inspirent ?

 

Mes amies youtubeuses m’inspirent beaucoup, car nous sommes comme une petite famille qui se parle tous les jours, se soutient et s’encourage. C’est facile avec elles puisque nous avons tous la même passion: Youtube! (C’est quétaine oui!)

 

 

Retrouvez Mila Taillefer sur Instagram, Facebook et Twitter !

 

 

Nouvelle précédente Nouvelle suivante