Très présents et reconnus dans l’univers des fans de Star Wars, Jef et Kim sont un couple de passionnés de longue date de cette série, en public comme en privé. Adeptes du cosplay (se déguiser comme les personnages de fiction dont ils sont fans), ces deux passionnés ont rejoint le collectif Goji pour partager leur mode de vie avec un public plus large. Un goût prononcé pour jouer des rôles, des compétences sérieuses en bricolage et surtout des personnalités attachantes : faites connaissance avec Jef et Kim !

 

Jef_et_kim_goji

 

Comment l’aventure YouTube a-t-elle commencé pour vous ?

 

Très présents sur les réseaux sociaux afin de promouvoir différents événements geek, on ne s’est rendu compte que tout récemment de l’intérêt que les gens avaient envers notre passion et notre travail. On est un duo qui se complète très bien, moi (Jef) plus terre-à-terre et Kim qui est très amusante. #justedufun !

 

Parlez-nous de votre chaîne : à qui s’adresse t’elle ? Qu’est-ce qu’on y trouve ?

 

La chaîne est axée sur la passion, on ne tombe que très rarement dans le technique. Principalement des événements de nature geek, la rencontre d’autres fans et des informations sur l’art de collectionner et de fabriquer des costumes.

 

Parmi vos capsules, laquelle vous rend le plus fiers ?

 

Nous n’en sommes qu’à nos tous débuts mais on pense que la série à propos de “Star Wars – Celebration” à Londres est vraiment l’fun, très naturelle. La réaction que Kim a en voyant les costumes de Rogue One, c’est 100% nous !

 

 

 

Quel conseil donneriez-vous à un YouTubeur qui débute ?

 

Soyez vous-même ! Avant de vous lancer, apprendez à vous connaître, vos capacités, vos limites, votre style.

 

Y a-t-il des personnes qui vous inspirent ?

 

Pas de noms en particulier, mais j’aime les gens qui vont au bout de leurs idées sans se restraindre au standard imposé par la société. Les yeux qui brillent par la passion qui les habite, peu importe le sujet.

 

Visionnez la chaîne YouTube de Jef & Kim

Retrouvez l’univers de Jef & Kim sur Facebook

Jef et Kim racontent aussi leur histoire quotidienne sur Instagram

 

Nouvelle précédente Nouvelle suivante