À tout juste 22 ans, Frede est déjà une businesswoman qui a fait ses preuves. Instigatrice de la série de conférences Millenya, Frede s’est fixé pour mission d’aider les jeunes à réaliser leurs rêves. Sur sa chaîne, lancée au début de l’année 2017, elle s’adresse directement aux milléniaux et partage avec eux, ainsi que d’autres créateurs, tout ce qui l’inspire et la fait réagir. Derrière l’animatrice de show sûre d’elle, on découvre une jeune femme à la personnalité pétillante et authentique qui n’a pas peur d’ouvrir les portes de son univers.

 

Image_Frede

 

Comment l’aventure YouTube a-t-elle commencé pour toi ?

C’est une drôle d’histoire de mon côté, puisque j’ai approché GOJI pour mon projet de talkshow. Finalement l’équipe a vu l’opportunité d’ouvrir ensemble ma propre chaine youtube, mais je n’arrivais pas à voir l’opportunité à ce moment. C’est 5 mois plus tard que je suis revenu dans leur bureau en leur disant : “Je suis prête, LET’S DO IT”.

 

Parle nous de ta chaîne : À qui s’adresse t’elle ? Qu’est-ce qu’on y trouve ?
Elle s’adresse principalement aux rêveurs. Je suis une personne qui adore réaliser ses rêves et j’essaye de pousser les gens à faire de même. Sur ma chaine, je fais des jeux “tag” et montre mon côté dynamique avec des collaborations. Je prend aussi un moment pour m’exprimer sur certain sujet.

 

Parmi tes capsules, laquelle te rend la plus fière ?
Je dirais que c’est ma dernière capsule mise en ligne. Je parle d’amour. Je suis fière de cette capsule parce que je trouve que c’est pas toujours facile de s’exprimer sur ce sujet et je l’ai fait avec toute mon authenticité.

Quel conseil donnerais-tu à un YouTubeur qui débute ?
Ne pas avoir peur d’essayer plein de choses. C’est en essayant qu’on apprend le plus. Et d’être constant dans la publication des vidéos. Je crois que le succès est dans la constance.

 

Y a-t-il des personnes qui t’inspirent ?
Bien sûr, Ellen Degeneres. C’est la personne qui m’inspire le plus au monde. elle est authentique, VRAIE. Son histoire m’inspire puisqu’elle est partie littéralement de rien et aujourd’hui elle a un succès phénoménal.

 

Suivez les aventures de Frede Rioux sur Snapchat : frederioux

Retrouvez-la également sur Twitter

Visitez la page officielle de Frede Rioux sur Facebook

Nouvelle précédente